Description du produit « Robe et Blouse "Soho" »
Déclinable en robe, en blouse, ceinturée ou boutonnée, le choix de tissus vous permettra d'avoir un vêtement parfait pour vous suivre au quotidien, ou encore pour sortir et faire tourner les têtes.
Niveau de couture : intermédiaire, les points techniques sont la couture des plis devant et dos, le montage des ceintures, l'assemblage de la manche et du poignet.
Taille: Le patron grade du 34 au 52. Le modèle taille normalement suivez bien les tableaux de mesures corps et mesure du vêtement fini.
Choix du tissu: privilégiez des tissus de poids léger à moyen (80 à 200 g/m2) avec un tombé souple qui flattera le tombé de la robe comme de la blouse, type sergé de viscose, tencel, popeline, crêpe, lainage très fin.
Fournitures:
- 60 cm de thermocollant fin pour les pièces 4-7-10
- 90 cm de droit fil thermocollant pour les pièces 1 (attention à ne pas étirer le décolleté lors de la pose)
- 1 bouton pression de 7 mm pour stabiliser le décolleté
- 3 boutons pour la version sans boutonnage apparent et 7 boutons pour la version boutonnage apparent (diamètre de 10-15 mm )
- du tissu pour une laize en 140cm :
Version blouse: la ligne tracée sur votre patron vous donne la longueur finie, ajoutez 3 cm pour réaliser l'ourlet : du 34 au 38 : 1.50 m / du 40 au 44 : 1.70 m / du 46 au 52 : 1.90 m
Version robe : 34-38: 230 cm / 40-46: 280 cm / 46-52 : 190 cm / 48-52: 305 cm
Avis clients du produit Robe et Blouse "Soho"
Aucun avis clients
En plus du produit « Robe et Blouse "Soho" » Vous aimerez aussi..